Construction workers digging a hole on a street in Barrie

Politique de confidentialité

L’équipe du Sondage sur le système de transports de demain s’engage à protéger les renseignements personnels de ses participants.

L’autorisation de recueillir ces renseignements a été donnée par tous les gouvernements locaux et régionaux participant à ce sondage. La confidentialité des renseignements est protégée en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.

Tous les renseignements obtenus des ménages sont traités, stockés et utilisés d’une façon qui ne permet aucunement d’identifier ces ménages par la suite. Les noms, adresses et numéros de téléphone sont détruits à la fin de la phase de collecte des données menée dans le cadre du sondage.

Cette collecte de données est réalisée par la firme de recherche canadienne R.A. Malatest & Associates Ltd., sous la direction du ministère des Transports de l’Ontario avec les des plus hautes normes de respect de la vie privée et de la confidentialité de l’information. Cliquer ici pour consulter la politique de confidentialité de la firme.

On peut également communiquer avec le ministère des Transports, par courriel au mtoinfo@ontario.ca
ou par téléphone au 1-800-268-4686.

Questions générales des participants :